La Casa Buena

C o o r d o n é e s

Disponible toute l'année
Week-end et jours fériés inclus

S o c i a l

Suivez-nous et découvrez les dernières nouveautés

Facebook
Instagram

FAQ – Foire Aux Questions

Pour le moment dans le 6ème, 7ème, 8ème et 9ème arrondissement de Marseille uniquement. Pour toute autre demande, chaque projet sera à l'étude.
Oui, dans la mesure du possible en accord avec vos prérogatives afin d'assurer le meilleur service et la meilleure expérience aux voyageurs.
C'est tout à fait possible, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous faciliter la tâche. Dans le cas contraire nous nous occupons bien évidemment d'accueillir chaque voyageur avec plaisir.
Bien sûr, cependant il faut que ce soit dans la zone où LaCasaBuena est implantée.
Vous pouvez simplement envoyer un e-mail ou un courrier. Un délai d'un mois à partir de la réception de votre demande de résiliation sera nécessaire pour assurer les dernières réservations en cours.
Oui, mais si vous n'êtes pas à l'aise nous vous accompagnerons lors de la création et vous aiderons à prendre vos marques.
Oui bien sûr ! Vous aurez accès à votre compte en toute transparence et vous serez toujours le maître à bord. De notre côté nous serons simplement co-hôte de votre annonce afin de pouvoir gérer les réservations et nous n'aurons jamais accès à votre compte.
L'argent est d'abord perçu par la plateforme Airbnb en premier lieu puis vous après un cours délai. Les revenus sont automatiquement rattachés à votre compte bancaire dans votre espace hôte Airbnb.
À chaque fin de mois, une facture sera éditée et envoyée par e-mail avec le montant des prestations réalisées au cours de la période écoulée.

Nous n'avons pas répondu à votre question ? Ecrivez-nous !